Support technique

Vous rencontrez un problème ? Pas de panique, Le P’tit Bottin s'occupe de tout ! Contactez notre service technique par téléphone ou par messagerie. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Foire aux questions

Qui êtes-vous ?

LOCAL START, entreprise bretonne basée à GUIDEL, est née de l'initiative de Kévin CADET, jeune chef d'entreprise de peinture en bâtiment. Il fait un constat de par son métier : un manque de connaissance certain de l'offre de services locale. 
L’idée émerge donc en 2022 de créer un annuaire pratique et malin recensant les professionnels désireux de travailler en circuit court et mis gratuitement à disposition de tous les habitants d’une même commune. De cette idée nait quelques mois plus tard le P’tit Bottin !

Mon paiement a été débité mais mon commerce n'a pas été validé. Est-ce possible ?

Oui, le P'tit bottin vérifie tous les établissements s'étant inscrit. vous aurez un retour rapide de la décision sur l'adresse mail de votre compte. En cas d'invalidation de votre établissement un remboursement complet sera éffectué sous 15 jours.

L'inscription de mon commerce a été refusée, quand vais-je être remboursé ?

En cas d'invalidation de votre établissement, un délai de 15 jours au maximum est prévu pour le remboursement complet de votre commande.

Quand le p'tit bottin sera t'il distribué ?

Le p'tit bottin sera distribué chez les commercants partenaires ainsi qu'a tous les habitants en ayant fait la demande. Vous les recevrez au courant du mois de janvier de l'année suivant la commande.

Comment puis-je commander mon p'tit bottin ?

Pour commander votre p'tit bottin, vous pouvez vous rendre sur la page d'acceuil du site web et cliquer sur recevoir le p'tit bottin de ma commune.

Les informations de mon compte sont elles modifiables ?

Oui, les modification de votre compte sont modifiables dans votre espace personnel, en revanche les iinformations tel que le nom d'établissement et le siret ne pourrons plus être modifié en cas d'inscription validé. Toutes les autres informations seront modifiables jusqu'à la date limite indiqué sur le site.

quels sont les modes de paiements ?

Le p'tit bottin propose 3 modes de paiement : 

au comptant : 

- par carte bancaire 

- chèque 

- virement bancaire 

 

mensualisé sans frais  : 

- carte bancaire 

Comment récupérer mon mot de passe oublié ?

Pour récupérer un mot de passe oublié, renseignez votre adressse mail de conexion et un mail de reinitialisation de mot de passe vous sera envoyé.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ? Contactez-nous !